jeudi

ou trouver des bonbonnieres ?

Alors une petite liste pour trouver des bonbonnières.
Cette question je me la suis aussi posée pour réaliser mon bar à bonbons, car je voulais de jolis contenants.

Déjà faire le tour de votre entourage, car il y a fort à parier que votre maman/grands mères/tatas... cachent de jolis trésors.
Voilà ce que ma maman avait dans ses placards :


Avec des rubans, de jolies étiquettes et les bonbonnières et bocaux sont customisés 







Pendant mes recherches j'ai trouvé ces sites qui proposent de jolis contenants : 
cliquer sur les images pour accéder au site




Bonbonnière avec couvercle en verre CALISSON

255ml pot carré fermeture méchanique

580ml pot coeur avec twist-off 63


Et n'hésitez pas aussi à faire le tour des brocantes et vide greniers, vous pourriez aussi y trouver votre bonheur à petit prix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...