mercredi

rendez-vous pris pour essayage robe de mariee

Je profite de ce week-end où l'on monte chez nos familles, pour aller faire un essaye de robe de mariée avec ma soeurette. Je suis trop contente, et surtout trop impatiente !!!!
On a rendez-vous lundi à 13h dans une boutique de mariage. J'ai regardé leur site et j'ai repéré quelques modèles, bon après faut voir si ça peut m'aller.


   





Par contre le prix de certaines robes est .... comment dire ..... hors budget  ^-^





Si j'ai pas le coup de foudre, j'irai voir par chez moi, ça sera peut être aussi plus facile, car s'il faut la commander + retouche, au moins je serai sur place.


Voilà, en tout cas , ça sera mon premier essayage alors j'ai trop hâte !

Sinon le samedi on va aller retirer le dossier en mairie, on va retourner voir la salle, pour prendre les mesures, et revoir avec notre traiteur le menus et surtout le prix.
Je vais aussi passer voir la coiffeuse, je vais prendre la même qui avait coiffé ma belle soeur à son mariage, c'était super joli.
On va voir comment faire, car maintenant que je reprend le travail et que je vais travailler le samedi matin, je vais pas pouvoir remonter facilement.

Aussi faut que j'annonce à mon nouvel employeur que je me marie en septembre  :-)


4 commentaires:

  1. Tu vas etre magnifique!!!
    j'espere que tu auras le temps de nous poster encore des photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui j'oublierai pas mon appareil photo, en espérant que ça ne gène pas la gérante...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la seconde. En même temps, c'est le genre sur lequel j'avais craqué et que j'avais essayé (après avoir déjà choisi et commandée ma robe). Mais bien que le coup de coeur était pour les deux, comme tu dis, le prix de certaines sont hors budget.
    La 4me aussi est très belle.

    RépondreSupprimer
  4. oui quand tu dis ton budget à la vendeuse, du coup le choix se réduit pas mal ^-^

    RépondreSupprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...