30 janvier 2012

organisations des tables

et bien, c'est vrai que c'est un peu galère à faire !!

Hier soir avec chéri on a voulu faire notre plan de table, bon je sais qu'on s'y prend beaucoup trop en avance, mais au moins on saura approximativement qui va avec qui .... et ensuite on aura plus qu'à ajuster suivant les manquants et les +1   ^-^


on aimerait beaucoup des tables rondes de 10 personnes. Je trouve que c'est beaucoup plus convivial que des tables rectangulaires, où les personnes qui sont en bout de table peuvent s'ennuyer un peu !
Seulement pour les tables rondes, il faudrait que l'on revoit l'agencement de la salle des fêtes,  pour voir si on case toutes les tables, car si tout le monde vient il nous faudrait 12 tables + la table d'honneur?  Mais ça on aura le temps de s'en inquiétez le moment venu !


j'aime bien le plan : banquet avec piste de danse

Sinon pour nous aider à réaliser le plan de table j'ai trouvé un site pas mal :  mariages.net   et en plus il est gratuit !!
vous rentrez la liste des invités (un peu long quand on a plus de 50 personnes ^^ )  vous ajustez la taille de la salle,  les tables que vous souhaitez et hop glissez les invités à leur place.


j'ai fait une copie d'écran, mais on ne voit pas bien ....



Et pour vous,  comment avez vous organisé votre salle ? 

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...