23 janvier 2012

faire part, nouvel essai

Alors une nouvelle idée de faire part, ça reste classique et chéri aime beaucoup :

Toujours sur feuille A4 pliée, format paysage, pour l'instant le fond est blanc, il faudrait que j'aille faire un tour en papeterie pour voir les différents papiers...

De face :






au dos on mettra nos coordonnées

A l'intérieur : (je ne l'ai pas encore fait) , mais je pense que je vais écrire le message (mairie/cérémonie/heure...)   en bas,
et en haut j'attacherai, soit avec une ti'te attache parisienne de couleur ou un petit cachet de cire, deux petits cartons en forme de gâteau (quand on a une idée fixe...) avec sur l'un : l'invitation au repas, et sur l'autre un coupon réponse.



j'ai mit une feuille de couleur pour scanner les cartons, car sinon on ne voyait pas bien)


Voili voilou .....

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...