20 janvier 2012

Faire part de mariage bis bis

Alors ça en est où ??? bon ben , ça n'avance pas beaucoup ^-^
Je suis toujours entrain de me creuser la tête pour le faire part !!! oui ça fait au moins 3 jours que je suis dessus. On adorait l'idée du "format" gâteau" mais j'arrive pas à donner un super rendu à la crème du gâteau !!! grrrrr


du coup j'ai bidouiller une photo














et quand on ouvre le gâteau :


Ca fait pas plutot invitation pour un anniversaire ???????????? (je pense que je vais garder cette idée pour l'anniversaire de ma fille :-D  )

alors du coup hier soir jusqu'à 2h du mat  je me suis mise à bidouiller ça  (c'est loin d'être fini, je vais rajouter des petits gâteaux et autre sucreries ^^ )   Et le format sera un A4 plié en deux.

essai :


si vous avez des suggestions et critiques je prends tout !!!  merciiii


la suite au prochain exemplaire ^^

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...