26 janvier 2012

choix robe de mariee

bon je vais arrêter de regarder sur le net les robes de mariée, car il y a beaucoup trop de choix, ça m'en donne le tournis !!!  De tout façon le mieux c'est d'aller directement en boutique. Mais ça va devoir attendre un peu car j'aimerai y aller avec des personnes de mon entourage, mais en ce moment je suis à plus de 800 bornes d'elles !!!  (les joies du déplacements ^-^ )
On part dans le loiret le 1er février, ca va nous rapprocher un peu, il faudra que j'en profite à ce moment là  !!

en attendant je rêve avec ces robes :

Les robes d'Anita Jakobson :   elles sont sublimes celles-ci !!!! bon sûrement le prix aussi !!!  :-(



Aurye Mariage



Et vous, vous avez trouvé facilement votre robe ?


et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...